Une majorité des gameplays, des gros perfect th11 que l'on peut voir sur YouTube ont été réalisé avec des mods (Je ne vois pas les mods partout hein), mais dites vous que cela est sur le point d'être terminé, je ne sais pas où vous trouverez votre sources d'inspiration désormais.
Euh... pas besoin de moder pour avoir de l'inspiration, jamais entendu quelque chose d'aussi méprisant ^^
Arrêtez avec vos critique des FP, vous ne supportez pas que les joueurs "cleans" crachent sur les modeurs sans raisons ? Alors ne faites pas la même chose envers eux...
Bref, je disais... pas besoin de mod pour avoir de l'inspiration, ok le mod a probablement permis de démocratiser PLUS RAPIDEMENT certaines techniques originales. Mais cette création vient avant tout d'une idée, et une idée n'a pas besoin de mod pour émerger, après il suffit juste de s'entrainer.
Donc d'accord le mod a peut-être permis d'accélerer le développement de certaines d'entre-elle (et encore, c'est pas si sur que ça), mais elles, ou d'autres, seraient de toute façon apparues sans.
Pour la sorties des baby, des bowler, et des mineurs, tu crois qu'il a fallu le mod pour penser à l'aqh baby drag ? Au HeBo ? Au mass mineur ? Au HGHB ? Nan, des joueurs FP y ont aussi pensé hein...
L'inventivité n'est pas l'apanage du mod, mais bien de l'être humain qui se cache derrière !!
Donc non, je suis désolé, mais le mod n'est pas aussi important que tu le prétend, même s'il a peut-être un peu aidé à accélérer les choses, mais ce n'est pas aussi évident que cela.
Et je te rassure, si le mod est complètement éradiqué, on s'en sortira très bien quand même pour créer des compo et rester inventif.
Si vous pensez que les attaques originales sont uniquement créées par des modeurs, jetez un œil à celle-ci faite par un joueur 100% FP (malgré les apparences ^^),
Rage73 si tu traines toujours dans le coin
:
Cependant, Clash of Clans n'est pas l'un de ces types de jeu. La personne attaqué n'est pas directement touché, ça n'influe en rien sur son gameplay.
Et même si ça peut arriver de perdre une guerre ou les armes ne sont pas égales je ne pense pas que cela soit si dramatique pour les joueurs, car comme je l'ai dis ça n'influe pas son gameplay
Bien sur que si ça influe directement le GP, c'est bien la tout le problème, c'est que ça modifie l'expérience du jeu, c'est pas comme dans GTA ou là, pour le coup, ça n'emmerde personne...
Dis-moien quoi cela ne touche pas directement les autres joueurs ? Je suis curieux de comprendre ton raisonnement...
Je te met au défi de faire une gdc totalement propre dans un clan 100% clean contre un clan de modeurs, on verra si ton GP ne change pas, si ton expérience du jeu est la même, si tu ne t'exaspères pas de te faire défoncer.
Tu avais beau être dans un TWC, le problème est justement que les TWP se sont dis, "bon, si tous les autres TWC le font, pour rester au niveau, je vais le faire aussi". Je peux comprendre le choix, mais ne l'accepte pas pour autant.
starkilest en avait déjà très bien parlé lors de la première vague de ban de Paul-le-Poulpe...
C'est le même problème que dans le cyclisme. Il ne faut pas minimiser l'importance de son choix en se cachant derrière le fait que pour être au top niveau, il faut passer par là (et qu'on n'aurait "pas le choix"). C'est un
choix personnel, qui n'a rien à voir avec le niveau, c'est un
choix moral pour lequel il faut accepter les risques et les conséquences. Est-ce que j'ai envie de tricher pour être meilleur ?
Alors oui, ça influence directement le GP et l'expérience globale du jeu, et ce que je critique, ce sont simplement les modeurs qui n'assument pas leur choix...
Je suis passé outre les métaphores par rapport au monde réel parce que pas du tout adapté à mon goût et quelqu'un y a déjà répondu en plus, mais c'était encore une manière de minimiser son action.
Beau discours basé sur une prétérition bien dissimulée
Ça fait bien longtemps que je n ai pas pris un gohog ou un chirurgical gohog ne parlons même pas du chirurgical ballons
Euh, la faut pas exagérer quand même ^^
C'est vraiq ue le gohog n'est plus très présent, mais parce que la méta à changé aussi ^^
Le golaloon ça se fait encore, en surgical évidemment, le govadrag etc.
Bref, des techniques qui demandent de la maitrise, ça existe encore largement, et employées aussi bien par les modeurs que par les FP