c'est bizarre tout les gens comme moi qui non jamais tricher ne son pas bani..... alors arrêter vos excuse vous ete ridicule sérieux.
Aucun intéret. 3-6 mois et tout recommenceras ? Ils ont juste pas envie de se casser le cul sur ça, c'est pas leurs rôles de faire la police quoi. Les premiers avertissements date de quand ?! Et pourtant tout les modeurs se sont moqué en disant que c'était du bluff et blablabla. Au moins ça leurs fera les pieds. SC à mis les Holà plus d'une fois, qu'à cela ne tienne si ils ont voulus continués à prendre le risque. Je pense cependant qu(un ban des users actifs aurait été mieux (à voir si c'est faisable). Quelqu'un qui l'installe pour test 1 fois, pour attaquer un vivi mondial ou autre, sans forcément l'utilisé en gdc, ça reste fair play, juste du fun. Comme on le voyais au début avec des attaques avec 300 sosottes ou autres. Donc allez déterrer des anciens petits modeurs en revanche c'est abusé sur ce point. Après, juste au classement fr, c'est dingue le nombre de clan passé de 40-50 membres à moins de 10. Comme quoi, les 80-100 consécutives ne sont pas dû à du talent pour tous.
Ils auraient du envoyer un message dans coc pour dire que tout ceux qui ont utilisé un jour un mod ou bot seraient ban definitivement et puis voilà
Je sais pas si tu es très avancé dans le jeu mais si tu devais perdre tes comptes très evolués et que tu te fais bannir 6 mois tu ne recommences pas surtout que tu es fiché.
Je parle des gens lambda pas des gros hackeurs qui eux n'ont sûrement pas été detecté
Oui je sais mais même en désinstallant jme serais fait kické à cause des traces.