gdc avec 10 hdv11 max géré par 1 seul joueur
toutes les bases en anti3
le mec gère ses 10 premières attaques à clean tous les bases, il lui reste donc 10 essais pour perf une base
çà fait comme un mini cheat au final
tu vas me dire qu'on peut faire la même chose avec 10 joueurs différents
Déjà, avoir 10 comptes HDV11 max, faut être nolife ou très riche
. Ce qui veut dire que dans ton exemple, je suppose qu'on prête les comptes à une personne pour réaliser les attaques. Dans ce cas, je ne suis pas sur qu'à lui seul, il fasse mieux qu'un clan dont les joueurs aguerris font chacun leurs 2 attaques avec une vision stratégique différente sur chacun des adversaires.
De plus, même si c'était le cas, n'ayant pas plus d'essais que l'adversaire (2 attaques par joueur), je ne vois pas comment on peut appeler ça de la triche (juste ne pas respecter les conditions d'utilisation imposée par SC sans te donner un avantage supplémentaire). Quant a clean au 1er tour et perf au second, c'est une ligne directrice stratégique que beaucoup de clan pratique lors de leur GDC full TH11.
Ca reste juste mon point de vue, rien contre toi
(Je n'ai que 2 TH9 quasi max et un TH11 presque max)
Ça servira à rien de séparer les appareils, ils ont l'air de ban par IP(même si ça laisserai beaucoup de dérives...). En gros c'est ta connexion à la création du compte qui est prise en compte
Explique car l'adresse IP de ta box en sortie (FAI) reste la même pour tous tes appareils ?