Oui il est vrai qu a lui seul l émulateur ne modifie en rien le jeu mais avec un logiciel tiers oui et la sur plate forme PC impossible a supercell de détecter vraiment comme par exemple un cliqueur pour simuler une activite sur le jeu sans personne derriere...
Mais supercell dans les CSG approuve l installation de son jeu uniquement par: plateforme androit market et apple store
La je suis donc bien d'accord avec toi.
Apres pour savoir si c'est un emulateur, supercell doit scanner la machine, et rien n'est dit de cela dans la chartre. On peut donc supposer qu'il le font, mais que pour ne pas reveler l'info, il "autorise" les emulateurs. Sinon cela serait obliger de devoiler comment il l'on su.
Apres je suis aussi d'accord avec toi qu'il preconise un support apple ou android officiel, pour eviter d'autre logiciels tiers non lier a l'emulateur en lui meme (et donc indedectable). Apres, je ne sais pas si il existe des logiciels permettant de faire cliquer la souris et de la faire bouger toute seule. J'avoue ne pas avoir avoir chercher, car personnellement je me truve derriere mon pc quand j'utilise bluestacks.