URGENT

Jasonninety4

Barbare
8 Mars 2015
8
1
18
30
Niveau
77
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour ou bonsoir a tous! ;)

Je sais bien que les présentations sont appréciées et je le ferrai par la suite.:muted:
J'ai voulu acheter un gros sac de gemmes a 20boules :greedy: Et je n'ai rien reçu du tout, j'ai retenté une deuxième, rien.. (pourtant le petit message de commande bien effectué) mais aucun gemme reçu en 24! Et biensur Supercell.. aucune réponse! j'ai réessayé aujourd'hui et comme par hasard les gemmes se sont crédités directement! :android:

Je me retrouve avec trois factures et au final, dont deux ou je souhaite être remboursement illico presto, dans quelle section ou quelle adresse ou numéro dois-je contacter Apple pour un remboursement ?

Merci d'avance pour une réponse, enfin j'espère. :D
 

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Au secours les modos ! :confused:
Svp, prière d'installer "reverso" ou tout autre logiciel de traduction qui vous conviendra. Merci. ;)

Suis à la rue avec la nouvelle langue francaise. :D
 

ShiZzle1337

Molosse
24 Février 2015
183
43
43
35
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Je me retrouve avec trois factures et au final, dont deux ou je souhaite être remboursement illico presto, dans quelle section ou quelle adresse ou numéro dois-je contacter Apple pour un remboursement ?

Merci d'avance pour une réponse, enfin j'espère. :D

Je doute que contacter Apple serve à quelque chose. Contact directement le support de SuperCell en leur expliquant exactement les problèmes rencontrés, etc .. afin qu'ils puissent t'aider au maximum. (Ne dépense pas les gemmes dont tu souhaite être remboursé par mesure de précaution)
 

Jasonninety4

Barbare
8 Mars 2015
8
1
18
30
Niveau
77
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Merci de ta réponse.

Comment lest contacter ? Via l'espace merdique qui est helpshift ? J'ai déjà envoyé trois messages sans absolument aucunes réponses !
J'ai réessayé de renvoyer un message aujourd'hui avec les trois factures (screenshot) l'envoi s'échoue, je ne peux même plus envoyer de simple message (il y a une petite pastille rouge) j'ai réessayé encore et encore mais rien du tout.

Du côté d'apple j'ai reporté les deux premières transactions, aucunes nouvelles aussi, c'est pitoyable.
je suis vraiment déçu, c'est une grosse fumisterie, beaucoup de joueurs ont eu ce problème.
 

ShiZzle1337

Molosse
24 Février 2015
183
43
43
35
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Il faut faire preuve de patience avec le support de SuperCell .. ! Il ne réponde pas à la minute non plus.

Pour les contacter je ne connais que la plateforme que tu as cité. Peut être que quelqu'un a le mail direct de SuperCell ce qui facilitera ta demande (ou pas).

Tu n'imagine pas le nombre de "tickets support" qu'ils doivent traiter ^^' ! Fait preuve de plus de patience en espérant qu'il te réponde.
 

Jasonninety4

Barbare
8 Mars 2015
8
1
18
30
Niveau
77
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je suis patient mais c'est mon compte bancaire qui ne l'est pas :D:eek:
J'ai vu avec ma banque et ils pourrons peut-être intervenir si ça ne bouge pas, même si je suis très septique :greedy:

En tout cas si quelqu'un a un numéro ou un mail je prends, je vais attendre encore deux jours. :yawn:
 

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis patient mais c'est mon compte bancaire qui ne l'est pas :D:eek:
J'ai vu avec ma banque et ils pourrons peut-être intervenir si ça ne bouge pas, même si je suis très septique :greedy:

En tout cas si quelqu'un a un numéro ou un mail je prends, je vais attendre encore deux jours. :yawn:

Salut.

En un mot: PAYPAL. Ce système de paiement est extra. Service cinq étoiles.

En cas de litige, tu n'as pas besoin de t'adresser au support du marchand qui fait défaut.
Tu t'adresses à PAYPAL directement en expliquant le pourquoi du comment et l'affaire est dans le sac si la réclamation est justifiée.

@++
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour;
Pour contacter SuperCell il vaut mieux leur écrire un mail, en anglais ça répond plus vite : clashofclans.feedback@supercell.com .
egarder le paiment jainpayer 10 euro jai vraiment tien recu les modi admin regarder le paiment jai bien payer
Je comprends pas... "Regardez le paiement" ... Comment on peut voir ? Ou bien tu parles d'un don sur CE SITE ?
 

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour contacter SuperCell il vaut mieux leur écrire un mail, en anglais

Ouille !
Si le pauvret écrit aussi bien en anglais qu'en Français, il est pas sorti de l'auberge. :cool:
 
  • Like
Reactions: 3 people