• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Une troupe par event !

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Et ils ont jamais renouvelé l'expérience... ^^

Je pense qu'ajouter ainsi une troupe saisonnière demanderait de rééquilibrer le jeu tous les 3 mois... Pendant 1 ou 2 semaines ça passe, mais s'ils ajoutaient une troupe mal équilibrée qui (dés)avantage les joueurs en farm ou en GDC pendant des mois, ça grognerait à coup sûr.

Enfin, quand on voit le manque de contenu flagrant d'une mise à jour sur deux depuis un an, j'imagine mal voir SC développer une nouvelle troupe chaque saison (à moins de faire n'importe quoi sans réfléchir à l'équilibrage ou de faire une troupe useless).

Carchallame

Gobelin
10 Aout 2015
36
5
23
Niveau
154
Clan
Les Raviolis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-raviolis-28V0RRUJ2/members/
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
En fait ce que je voulais dire c'est qu'il fasse les troupes qu'une fois et que ce soit définitif et qu'il y en ait une nouvelle chaque saison et chaque événements ^^
Mais que les troupes ne soit pas aussi avantageuses que les barbares ^^
Juste pour le fun quoi ^^
Après on peut rajouter quelques caractéristiques comme quoi la troupe aille uniquement sur les mines/extracteurs par exemple ;)