- 1 Octobre 2014
- 324
- 134
- 58
- Niveau
- 105
- Clan
- French Affair
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master I
Bonjour à tous, je crée cette discussion
RE Pré-PS : c'est mon premier "gros" tuto alors svp ne me jugez pas trop
Technique d'attaque :
J'ai pensé à copier la technique d'attaque de la tour de l'enfer multi, que j'apprécie fortement, à savoir : viser 5 cibles max à la fois en administrant peu de dégats (aux alentours de 42 je crois). Les troupes du chateau ( en défense bien sur !) étant rarement des golems, des géants ou des pekkas et plutot des archers, des sorciers voire des barbares (des troupes faibles quoi !), une troupe comme celle pensée serait assez utile
Les caractéristiques ( à voir ) :
points d'attaque : plus faibles que ceux de la TDE (tour de l'enfer), mais tout de meme assez forts, et donc aux alentours de 20/25 par seconde (ce chiffre ne me parait pas excessif, mais comme indiqué ci-dessus cela reste à voir)
points de vie : cette troupe devra avoir moins de PDV que les troupes de tankage (géants, molosses etc...), mais plus de PDV que les petites troupes; je conseille donc des PDVs aux alentours de 100/120...
cible préférée : bien entendu le CDC (chateau de clan)
coût : environ 150 élixir noir au lvl 1
temps de formation : 3 à 5min
vitesse de déplacement : 25
Améliorations :
Dans le laboratoire cette troupe sera améliorable jusqu'à 3 niveau (peut etre plus après)
niveau 1 --> niveau 2 : 50 000 élixir noir
points d'attaque : 20 --> 25
PDVs : 100 --> 120
cout : 150 --> 180 EN
niveau 2 --> niveau 3 : 70 000 élixir noir
points d'attaque : 25 --> 30
PDVs : 120 --> 150
cout : 180 --> 200 EN
L'amélioration au niveau 2 sera disponible à l'HDV 9 et le niveau 3 à l'HDV 10.
Utilisation :
Offensive :
- après avoir avoir déclenché le CDC et attiré dans un coin du village, on envoie 2 troupes et elles font le travail (méthode à utiliser avec des compos nécessitant le céclenchement du CDC).
- on envoie les troupes sans se soucier de CDC et, celui-ci déclenché, on envoie la troupe qui, avec sa vitesse, se rendra directement sur le CDC (technique applicable en Gowi* par exemple).
Défensive :
si vous demandez une troupe dans votre propre CDC, elle agira comme une TDE multi avec les critères décrits ci-dessus, mais sur toutes les troupes qui vous attaqueront.
Voila j'espère que cette présentation vous plaira et si oui, j'en envisagerai peut etre d'autres
Gaspou