- 19 Avril 2017
- 58
- 33
- 33
- Niveau
- 181
- Clan
- Pierre a bois
- Niveau du clan
- 11
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan I
Bonjour ,comme beaucoup depuis quelques temps mon clan baisse en activité (ou en intensité..) ,nous sommes actuellement 32 mais seulement une grosse dizaine de très actifs..le clan est de niveau 11 et cristal2 en ligue ,la plupart sont des adultes mais nous avons aussi qq ados (qui savent lire et écrire..) ,perso je suis le seul th12 du clan ,mais nous avons 4 th11 et une grosse colonies de th10 pour la plupart bien avancés voir max.Evidemment en ligue c'est pas evident car nous tombons souvent sur des clans avec 4 ou 5 th12 en face mais on arrive toujours a s'en sortir..parfois de justesse..Mais malgré tout ça devient difficile de trouver des volontaires pour faire des gdc ou les ligues..c'est pourquoi je suis a la recherche d'un autre clan pour une fusion ou une entente (notamment pour les ligues) ,si le votre est intéréssé n 'hésitez pas a répondre ici et promis de mon coté je répondrai a chacun ,sinon venez faire un tour chez nous pour en discuter ,vous demanderez DAD ,je suis le chef des Pierre a bois #90PPUUPV