- 18 Octobre 2014
- 8
- 6
- 18
- 42
- Niveau
- 94
- Clan
- RED
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Or II
Salu a tous,
Il faudrait que supercell créé une 2eme gdc: sentier de la guerre.
Meme principe de participation de 10, 15, 20, etc de joueurs, mais chaque joueur n aura qu une attaque a réaliser. Il faudra detruire le village le plus bas (3 etoiles) pour accéder au prochain, avec un bonus de 3 etoiles a mettre par le chef pour completer la destruction du village pour acceder au prochain.
Ex: le joueur 1 detruit le 1er village en faisant 3 etoiles, le clan accède au village suivant. Le joueur 2 ( qui se sent capable de faire l attaque) réalise 2 etoiles, ce qui ne permet pas au clan d acceder au prochain village.
2 choix possible:
1) un autre joueur tente de faire 3 etoiles pour accéder au prochain village, mais cela coute une attaque de plus au clan.
2) le chef utilise 1 etoile bonus qui complète la destruction du village. Mais cela reduit son nb d etoiles bonus. Au lieu d en garder 3, il en a plus que 2 pour la suite.
Cela lance une nouvelle stratégie d équipe.
Recompense:
En gemme ou or et elixir (gdc classique), mais cumulable pour le clan. En cas de victoire, la somme est diviser par le nb de joueur qui ont attaqué (1 etoile mini, pour éviter les abus attaques fail pour dire que l on a attaquer) et non diviser par le nb de participants ( actif et passif).
En cas de défaite, c est un pourcentage du gain total diviser par le nb de joueur qui a réalisé les attaques, qui ont tenté de renverser la situation.
J espere que je me suis fait comprendre. Si vous avez des avis positifs ou négatifs sur ce sujet, je suis preneur, mais dans le respect bien entendu.
Bon jeu a tous.
Il faudrait que supercell créé une 2eme gdc: sentier de la guerre.
Meme principe de participation de 10, 15, 20, etc de joueurs, mais chaque joueur n aura qu une attaque a réaliser. Il faudra detruire le village le plus bas (3 etoiles) pour accéder au prochain, avec un bonus de 3 etoiles a mettre par le chef pour completer la destruction du village pour acceder au prochain.
Ex: le joueur 1 detruit le 1er village en faisant 3 etoiles, le clan accède au village suivant. Le joueur 2 ( qui se sent capable de faire l attaque) réalise 2 etoiles, ce qui ne permet pas au clan d acceder au prochain village.
2 choix possible:
1) un autre joueur tente de faire 3 etoiles pour accéder au prochain village, mais cela coute une attaque de plus au clan.
2) le chef utilise 1 etoile bonus qui complète la destruction du village. Mais cela reduit son nb d etoiles bonus. Au lieu d en garder 3, il en a plus que 2 pour la suite.
Cela lance une nouvelle stratégie d équipe.
Recompense:
En gemme ou or et elixir (gdc classique), mais cumulable pour le clan. En cas de victoire, la somme est diviser par le nb de joueur qui ont attaqué (1 etoile mini, pour éviter les abus attaques fail pour dire que l on a attaquer) et non diviser par le nb de participants ( actif et passif).
En cas de défaite, c est un pourcentage du gain total diviser par le nb de joueur qui a réalisé les attaques, qui ont tenté de renverser la situation.
J espere que je me suis fait comprendre. Si vous avez des avis positifs ou négatifs sur ce sujet, je suis preneur, mais dans le respect bien entendu.
Bon jeu a tous.