Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mastermind a deja évoqué, mais il parle pas anglais et savait pas, alors on le pardonne. 50 fois pour..Mon clan serais content de voir le petit classement mondial..(1200 lol)
je trouve sa bien mais le probleme c'est que les français sont une minoriter dans le choix des changement de clash of clan a voir si les américain seront ok avec sa
Je suis pour! Ton idée est pas mal! Pour le pire ratio de dons je trouve ça pas très approprié pour mettre dans un profil de clan, c'est un peu dénigrant pour le joueur en question ^^
Et comme zekh l'a dit, le classement actuel aussi a ne pas oublier
tout à fait pour, ça serait bien dans le sens ou on pourrait un peu mieux montrer quel type de clan on a (sérieux, libéral, farm souvent, rush bcp etc) ça permet aussi de mettre en valeur les clans où les joueurs sont fidèles
voilou
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.