Navré mais loupe ou pas, il y a toujours eu des vivi identique à répétition. La seule différence avec le système actuel, c’est que tu pouvais next.,, ce que tu ne faisais pas quand tu étais trop haut parce que c’était pas une heure de recherche pour une cible mais plutôt 10h!
ce que tu n’aimes pas, c’est de tomber 5 fois sur le même anti 2, tout les jours. Cet anti 2 qui te gonfle parce que tu ne sais pas le fermer. Dis toi que si tu le croises non stop , c’est qu’il fonctionne. C’est un choix stratégique.
A force de tomber dessus , tu trouveras bien le moyen de le perf un jour... et à chaque fois. Ça fait parti de l’apprentissage.
Depuis peu , on tombe souvent sur le vivi de itzu, pompé durant la finale des Hdv 13. Difficile à perf , bien souvent une étoile si on tente le perf et c’est un anti 3. Nul doute qu’on le verra de plus en plus... et cette mode de mettre un vivi qui def existent depuis des lustres... la seule différence par rapport à avant , c’est que c’est le genre de vivi que tu croises beaucoup moins souvent quand tu es dans le top 1000 monde. Voilà... faut y arriver.