Il fait trop de degats et a trop de point de vie x.xc'est bon j'ai mise à jour le topic quand pensez vous
EDIT: j'ai peut être un peu abuser sur la capa
Oui mais la c'est trop cheate surtout que c'est un héros qui revien au combat et oui le temps que les dragons reviennents vers le héro..il y a un chose qui faut prendre en compte ce temps que le dragon reviennent vers le héro si il sont dispersé
il faut quand même qu'il soit plus fort qu'un dragon 4
C'est déjà mieu que tout à l'heure mais niv 40 il sera toujours trop cheaté (enfin si il up jusqu'au lv 40) donc si il a 40 niveaux tu devrait mettre les caractéristiques du niveau 20 au niv 40 et divisez pas deux les caracs pour qu'il ne soit pas trop cheate ni uselessles plus proches non je sais pas en fait pour ce point
Edit : je viens de refaire mes tableaux du coup je suis plus partie sur une base de chevaucheur de cochons
Franchement ça déchire. J'adore le concept le design et ça donnerais une plus grosse possibilité avec les full drakes .
Mais je pense pas que SC accepte un jour un nouveau héros .. 2 héros le jeu est déja équilibré.. imaginé 3 héros ? vous ramassez une attaque avec RDB, RDA et RDD ?? Les défenses ne tiendront jamais il faudrait revoir certaines choses à la hausse, vitesse de tire des aa, des TDA etc... ou alors mettre une défenses de zone pour les troupes aérienne un pti peu plus puissante que la TDS mais moins qu'une AA classique..
Enfin je ne sais pas si vous m'avez suivis .. mais vraiment du très bon travail !
P.S : secretement j'espere moi aussi l'arrivé d'un nouveau héros ..