Bon alors il serait disponible pour l'cdv 10 , mais en meme temps la reine des archers par exemples ne peut pas être a un joueur moyen ...
En même temps, si tu débloques une Reine de Archers à l'hdv7, tu verras bien que les défenses vont commencer à être impossibles ...
De plus, je suis un joueur moyen, et j'ai la Reine des Archers niveau 11 : tu vois bien que ce n'est pas impossible.
Le fait est que, le roi débloqué à l'hdv8, c'est bien, ça permet d'avoir de meilleures attaques tout en ayant des possibilité de défenses ( Un hdv8 défend très bien contre un roi ). Pareil pour l'hdv9, qui défend très bien contre Roi et Reine ( et d'ailleurs les hdv8 défendent aussi très bien contre Roi/Reine quand c'est bien fait ).
Déjà, les sorciers à l'hdv 6, ça fait mal. Alors un roi des sorciers, j'en parle même pas. Le débloquer aussi tôt, c'est de rendre les Hdv6/7 cheatés. Déjà que Roi/Reine c'est déjà fort, j'imagine même pas un roi des sorciers : défenses impossibles, attaques trop faciles etc ...
Supercell a tant bien mal essayé d'équilibrer les hdv, ce qu'ils ont très bien réussi ( système de pénalité de loot, etc ... ), et je pense que le jeu est de loin, depuis la MàJ avec Hdv10, très équilibré.