Ok pour ce qui est de la publication sans feu vert, je te l'accorde volontiers, je m'y suis mal pris et je m'en excuse
Pour ce qui est de l'argumentaire :
- sur la nationalité : le classement des clans intègre les clans qui ont origine fr et description en Français
les joueurs faisant partis de ses clans ne sont-ils pas Français ?
pour certains, je sais que non, mais ne méritent-ils pas de faire parti d'un classement du pays pour lequel ils portent le drapeau ?
- pour les polémiques en tout genre, je suis aussi entièrement d'accord qu'il y aurait trop de débat sans fin
serait-il possible alors de renommer ce classement plus simplement du genre "classement des joueurs ayant le + d'étoiles"
tout comme le classement des clans à ses débuts qui ne comptait que les wins. Un jour peut-être, supercell ou warclans ou autres nous
donneront + de données que l'on pourrait intégrer
- pour le recensement, c'est comme le classement des clans, ca ne va pas se faire en 3 jours, mais je reste persuadé que la plupart se trouvent dans les clans du classement, donc ca devrait aller vite quand même
Je ne crois pas qu'il existe beaucoup de joueurs avec + de 600 étoiles qui ne sont pas dans ses clans, à part quelques brebis égarées
Une chose est sûre, c'est qu'en ne faisant rien, on ne saura rien. Alors que si on commence maintenant le recensement, on sera mieux préparé pour faire un vrai classement dans le cas où on aurait de nouvelles bases de données.
Tu remarqueras que je suis assez tenace quand j'ai une idée en tête, mais si le grand patron juge une nouvelle fois l'idée vraiment mauvaise, alors je m'inclinerai et ne reviendrai plus sur le sujet.