Patience patience, j'ai eus le meme probleme que toi, mais crois moi, avec arc x level 3 et TDS 7, tu auras beaucoup moins de probleme!
Tu fais qq erreurs: tu up une tesla alors que tu ne devrais pas y toucher avant arc x lax, TDS puis mortiers. Donc tu vas avoir un retard sur tes defenses de zone.
Pareil pour ta ceserne noire en cours de up, pareil pour tareserve noire, totalement inutile de l'ameliorer à ce niveau de jeu!
Tu as du manqué l'excellent tuto de Lordval je pense.....:
https://www.clashofclans.fr/threads/guide-stratégique-feuille-de-route-migration-vers-hdv9.10778/
Autre chose: tu n'as pas encore up tous tes camps, alors que c'est mega prioritaire!!!!!
Bref, tu as commencé à l'envers, il n'est pas trop tard, mais organise mieux tes up, pour a la fois avoir une bonne armée, mais aussi avoir de bonnes defenses.
PS: pourquoi acheter des murs 9, alors que tu as besoin d'un paquet d'or et d'elixir pour faire les ameliorations citées plus haut?
A j'oubliais: tu as aussi perdu du temps de l'elixir rose reservé à tes camps pour up tes foreuses, bref, normal que tu te fasse piller souvent, ta migration a été un peu désorganisée.
Désolé si je t'ai froissé, tu as un tres bon vivi, mais je pense que tu as surtout besoin qu'on te dise ce qui ne va pas, plutot que de te dresser des lauriers....
Bon courage, patience et organisation!
Bon jeu