[_.bruno._]
P.E.K.K.A
- 25 Mars 2013
- 1 058
- 33
- 83
- 24
- Niveau
- 114
- Clan
- OvomalTeam
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or II
Tu crois que je vais me moquer de mon grand starki :?:starkilest a dit:Je sais que tu rigoles
Dans ce cas autant acheter directement les ressources que l'on veut dans le magasin... Tout le monde voudrait de l'or et donc il n'y aurait plus beaucoup d'elixir piller meme si on est tout le temps full.Rwawes a dit:Je pense que, même si l'idée est bonne, jamais elle ne sera implanter dans Coc ou alors moi je la voie pas comme ça mais plutôt avec un système de gemmes et sans batiments c'est même sur ^^ ça ferait gagner un peu d'argent à supercell
RAZ0R a dit:Dans ce cas autant acheter directement les ressources que l'on veut dans le magasin... Tout le monde voudrait de l'or et donc il n'y aurait plus beaucoup d'elixir piller meme si on est tout le temps full.Rwawes a dit:Je pense que, même si l'idée est bonne, jamais elle ne sera implanter dans Coc ou alors moi je la voie pas comme ça mais plutôt avec un système de gemmes et sans batiments c'est même sur ^^ ça ferait gagner un peu d'argent à supercell