Bonjour a tous, j'ai pensé qu'un bâtiment pouvant servir a convertir une ressource en une autre pourrait être implémenté a CoC.
je vois déjà les rageux venir dire : C'est trop cheaté on pourrait avoir des ressources facilement.... et je vous arrête:
1-La conversion or/elixir ou elixir/or serait a 50% ce qui veut dire:1000000 or = 500000 elixir
2-La conversion prendrait du temps (je n'ai pas encore trop réfléchi a ce sujet faites vos propositions) ce qui éviterait les changements abusifs
3-les ressources seraient converties a la fin du temps ce qui eviterait de pouvoir protéger seulement 1 type de réservoir et de reconvertir en revenant.
4-Il y a un nombre maximum de ressources convertissables qui augmente avec les niveaux.
Si vous trouvez d'autres inconvénients n'hésitez pas a me les dires toutes les critiques,si elles sont bien présentées,sont constructives .
Passons maintenant au bâtiment:
Nom:Convertisseur
HP:250
Place prise: 5X5
Bâtiments requis: 1 caserne niveau 9 hdv 7
Upgrades: Niveau 3 maximum
Requis pour up:
Lv1 cité au dessus
Lv2 hdv 8 2 casernes lv 9
Lv3 hdv 9 3 casernes lv 9
Utilisations de l'upgrade:
Augmentation du nombre maximal de ressources a convertir (Lv1:2 M,Lv 2: 3 M,Lv3: 4 M)
Diminution du temps de convertissement (va falloir que je creuse ce domaine moi :mrgreen: ).
Mais ? a quoi ça sert ?
vous allez me dire, oui mais si ça ne convertit pas a taux égal ça ne sert a rien !!eh bah si,admettons, vous avez lancé une amélioration très couteuse et vous n'avez quasi plus d'elixir/or, vous mettez la ressource dont vous n'avez pas besoin dans le et le lendemain en plus des mines(qui sont souvent pillées vous avez un bonus.
Si vous trouvez mon idée bonne,merci sinon dites moi pourquoi svp je ne supporte pas les "ton idée elle est nulle."
je vois déjà les rageux venir dire : C'est trop cheaté on pourrait avoir des ressources facilement.... et je vous arrête:
1-La conversion or/elixir ou elixir/or serait a 50% ce qui veut dire:1000000 or = 500000 elixir
2-La conversion prendrait du temps (je n'ai pas encore trop réfléchi a ce sujet faites vos propositions) ce qui éviterait les changements abusifs
3-les ressources seraient converties a la fin du temps ce qui eviterait de pouvoir protéger seulement 1 type de réservoir et de reconvertir en revenant.
4-Il y a un nombre maximum de ressources convertissables qui augmente avec les niveaux.
Si vous trouvez d'autres inconvénients n'hésitez pas a me les dires toutes les critiques,si elles sont bien présentées,sont constructives .
Passons maintenant au bâtiment:
Nom:Convertisseur
HP:250
Place prise: 5X5
Bâtiments requis: 1 caserne niveau 9 hdv 7
Upgrades: Niveau 3 maximum
Requis pour up:
Lv1 cité au dessus
Lv2 hdv 8 2 casernes lv 9
Lv3 hdv 9 3 casernes lv 9
Utilisations de l'upgrade:
Augmentation du nombre maximal de ressources a convertir (Lv1:2 M,Lv 2: 3 M,Lv3: 4 M)
Diminution du temps de convertissement (va falloir que je creuse ce domaine moi :mrgreen: ).
Mais ? a quoi ça sert ?
vous allez me dire, oui mais si ça ne convertit pas a taux égal ça ne sert a rien !!eh bah si,admettons, vous avez lancé une amélioration très couteuse et vous n'avez quasi plus d'elixir/or, vous mettez la ressource dont vous n'avez pas besoin dans le et le lendemain en plus des mines(qui sont souvent pillées vous avez un bonus.
Si vous trouvez mon idée bonne,merci sinon dites moi pourquoi svp je ne supporte pas les "ton idée elle est nulle."