• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Un choix difficile...

brutalidiot

Gargouille
6 Mars 2013
54
0
21
Niveau
78
Clan
Illuminatis
Bonjour :) !
Je possède 2 millions delixir et un choix s'impose a moi :
- PEKKAS ?
-dragons niveau 2 ?
Je n'arrive pas a me départager, je demande donc votre humble opinion
Merci d'avance
Brutalidiot :twisted: !
 
G

Guillsuper

Visiteur
Dragon 2 pekka cest pas rentable pour ce que cest donc bon :)
 

Totibou

Golem
12 Mars 2013
176
11
33
Niveau
93
Clan
La Team's'war
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Personnellement je préfère les Pekkas simplement pour le fun d'avoir tout débloquer mais après c'est vrai que les dragon améliorer ça envoie ! à ta place, je prendrai les pekkas ;)
 

brutalidiot

Gargouille
6 Mars 2013
54
0
21
Niveau
78
Clan
Illuminatis
2 pour les dragons et 1 pour les PEKKAS ? Démocratie : je prend les dragons :) merci de vos conseils
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
25
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
j'aurai pris pekka a ta place...
 

Kukuxumusu

Archer
13 Mai 2013
19
0
16
Niveau
90
Clan
Etoile du nord*
Les deux choix ont leurs avantage cela dépend vraiment de ton optique. Actuelement les dragons font des ravage et sont beaucoup plus utiliser que pékan aux alentour de 2400 trophees.

Pékan est interressant mais très dur a utiliser, dragon une fois les def anti aérienne tomber c'est gagner