Pixelium
P.E.K.K.A
- 24 Février 2015
- 877
- 415
- 93
- 43
- Niveau
- 139
- Clan
- Kattegat
- Niveau du clan
- 11
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan II
Combien de fois tu regardes la mer ?bah parce que c'est plus ou moins confirmé
Salut Expect, ton idée est très intéressante mais je voyais les choses beaucoup plus simplement... du clan contre clan... sur le même principe que les gdc actuelles, mais dans un cadre beaucoup plus riche et donc avec des enjeux beaucoup plus important
Ca ne changerait pas grand chose au jeu techniquement parlant... Suprecell pourrai ajouter cette nouvelle dimension au jeu sans le boulverser...
Mais ton idée est cool et tu as travaillé ton sujet en profondeur ! Chapeau !
Bon clash à toi !
hey oui c'est clair que mon idée est un peu extremiste mais si on pourrait partager son gameplay avec d'autre joueur de son clan ce serait vraiment tip top et c'est ce que j'attends de l'interaction direct entre membre du clan et clan adverse dans le gameplay
Je pense qu'il faudrait carrément pensé à un nouveau jeu, à un genre de Clash of Clans V.2 parce que là ça changerai beaucoup (mais vraiment beaucoup!) de chose dans le jeu et je le trouve très bien comme il l'est actuellement ça peut paraître peut être ennuyeux pour certaines personnes mais on ne change pas un jeu comme ça.. c'est comme si tu transformerai GTA en call of duty ..
exactement !!!! c'est pour ça que s'il n'a pas une place énorme, bah osef. du moment que l'utilité est làPour ma part un bateau ça sert soit pour transport de troupes ou de ressources
exactement !!!! c'est pour ça que s'il n'a pas une place énorme, bah osef. du moment que l'utilité est là
Pour ma part un bateau ça sert soit pour transport de troupes ou de ressources