• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

un énième succés

O

OS4E

Visiteur
Bah il faut avoir un ouvrier libre alors que pour les tombes il suffit de les toucher ^^
C'est sur.
Je pense que tout le monde a environ 3ouvriers (ou plus), et, a part en hdv 9/10 ou les grosses améliorations sont longues, tu as un ouvrier tout les 2-3j environ. Le temps de laisser les obstacles pousser ^^

W

Will.92

Visiteur
Avec les coffrets, les obstacles, et les succès, il est facile d'économiser les G pour avoir 4 ouvriers sans devoir mettre 10€ dans le jeu :) Beaucoup plus simple qu'au début où il fallait couper 50 buissons pour avoir 1G :banghead:

• Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Avec les coffrets, les obstacles, et les succès, il est facile d'économiser les G pour avoir 4 ouvriers sans devoir mettre 10€ dans le jeu :) Beaucoup plus simple qu'au début où il fallait couper 50 buissons pour avoir 1G :banghead:
Exactement, désormais nous gagnons deux fois plus de gemmes par obstacles, il y a des gemmes box, et en plus les coûts des boosts ont été baissé.
Que demande le peuple ! ^^

• Like
Reactions: 3 people

Babine Salée

Seigneur Licorne ( ͡° ͜ʖ ͡°)
22 Février 2015
150
110
58
26
Toulouse
J'ai bientôt mon 5eme ouvrier sans avoir acheté une seule :gemme: ^^

• Like
Reactions: 2 people