Salut à tous,
Dans ce tuto je vais vous dire comment procéder pour pouvoir bifurquer votre village du Game center à votre appareil Androïd.
Pour commencer il vous faudra obligatoirement votre appareil apple avec vous + votre nouvel appareil.
Le TUTO est basé d'un Ipad à un samsung galaxy S4.
Tout d'abord, ouvrez clash of clans avec votre Ipad/Iphone/Ipod.
Puis:
Apple
* Cliquez sur les roues crantées pour accéder au paramètres du jeu.
* Cliquez sur Associer un appareil.
* Ceci est l'ancien appareil (du faite que vous voulez le transférer sur l'appareil Androïd)
* Associer à un autre appareil (étant donné que ce n'est plus un appareil Apple)
* Recopier le code qui vous ai donné sur une feuille (ATTENTION: Vous ne pourrez associer votre appareil qu'une seul fois !) Donc mettez le bien sur VOTRE portable et pas sur un autre pour tester voir si cela marche).
La partie sur Apple étant terminé passons à Androïd.
Androïd
* Ouvrez le jeu sur Androïd.
* Cliquez sur les roues crantées.
* Associer un appareil.
* Ceci est le nouvel appareil.
Pour finir on va vous demander le code, que vous avez préalablement copié sur une feuille ou autre. Bien que vous pouvez faire comme moi.
Le copier directement en regardant le Ipad
Voilà c'est fini vous êtes prêt à continuer votre aventure Clash Of Clans sur votre nouvel appareil
J'espère vous avoir aidé et que mes explications sont assez explicites.
Ps: Petite précision vous pourrez bien jouer sur les 2 supports en "même temps".
Enjoy :ugeek:
Lien du téléchargement de clash of clans Androïd : https/play.google.com/store/apps/deta ... 31011-1681
Téléphone/Tablette compatible:
HTC désire : Incompatible
Galaxy Ace : Incompatible
Galaxy S4: Compatible
Galaxy Tab 1ère génération : Incompatible
A suivre, j'attends vos commentaires pour me dire si c'est compatible ou non avec votre mobile ou votre tablette.
Je ferais en sorte de mettre à jour. Bien qu'il y a pas l'air d'avoir trop de monde sur androïd
Que se passe-t-il sur COC Androïd si le compte du GameCenter est supprimé ?
Autrement-dit est-ce qu'à partir du transfert sur Androïd, le jeu est indépendant du compte GameCenter et de ce qui pourrait advenir de l'Iphone qui l'hébergeait à l'origine ?
Merci