Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de finir mon rush master ! Alors comme tu le dis cristal III et II ça monte très vite mais arrivé en cristal I ça devient très chiant. Un soir je me rappelle avoir passé près de 30 min sans trouvé de farmer... J'ai réussi à monter master III (2601 trophées) mais ce fut dur ! Je pense monter en champion lorsque j'aurais passé mon hdv 9 et que celui ci sera bien avancé ! En tout cas merci bien pour le tuto !
Euh en champion c est pas plus facile du tout,heureusement que je gere le moba,mais 15min a trouver des aa 6 tde multi c hard ^^ hdv 9 pas besoin de snipe pour info sa passe facile c est a partir de 3150 que sa commence
Perso j'en suis à Master II et j'ai tout fait avec 12 chevaucheurs de cochon et moitier archers et barbares.
Je n'ai attaqué que les farmers (hdv dehors), je monte assez vite à moindre frais !
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.