- 31 Mars 2014
- 473
- 77
- 43
- 22
- Niveau
- 111
- Clan
- Le 7 ème ordre
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Aucune
Slt, je sais que c'est bete et que c'est trop facile, mais il y a des gens qui ne savent pas comment le faire!
Bon, c'est trop simple, je vais vous expliquer comment le faire.
En haut, dans la bannière ou il y a accueil/ forums/ chatbox/ membres/ la boite aux lettres et le drapeau, il y a votre nom écrit avec votre 'avatar, appuyez dessus, vous aurez une bannière avec plein de boutons bleus, entre ces bouton, il y a le bouton "signature", appuyez dessus et vous aurez une page avec un endroit pour écrire, vous pouvez écrire votre signature
PS: pour mettre une photo en guise de signature allez dans noelshack.
Merci de m'avoir lu et j’espère que ce tuto a aidé des gens
Bon je vous ai dis comment faire des signatures, j'espère que vous allez liker mon message
J'ai corrigé les plus grosses fautes grammaticales et orthographiques.
Starkilest
Bon, c'est trop simple, je vais vous expliquer comment le faire.
En haut, dans la bannière ou il y a accueil/ forums/ chatbox/ membres/ la boite aux lettres et le drapeau, il y a votre nom écrit avec votre 'avatar, appuyez dessus, vous aurez une bannière avec plein de boutons bleus, entre ces bouton, il y a le bouton "signature", appuyez dessus et vous aurez une page avec un endroit pour écrire, vous pouvez écrire votre signature
PS: pour mettre une photo en guise de signature allez dans noelshack.
Merci de m'avoir lu et j’espère que ce tuto a aidé des gens
Bon je vous ai dis comment faire des signatures, j'espère que vous allez liker mon message
J'ai corrigé les plus grosses fautes grammaticales et orthographiques.
Starkilest
Dernière édition par un modérateur: