Salut Rwawes,
Je pense qu'il faut définir un rôle pour les valky avant de monter une compo autour. Rôle de tank ? soutien dps ? Finisher ? Clairement, le reste des troupes va grandement changé selon l'utilisation des mylènes farmer.
Valky tank > mage, archers
Soutien dps > géant/golem/pekka (?), archers, barbare
Finisher > géant/golem/robocop, mage, archers.
Et puis faut voir aussi le nombre de valky envisagées.
Je pense que vu la prolifération des AA + bombes volantes, on peux laisser tomber les healeuse. Donc, il faut du sort de soins.
Ensuite avec une compo comme ca, enleve le sort de saut , et remplzce le par un soin, tes troupes tappent tellement fort meme sans le sort de rage que les rempart sont le derniers de tes problemes
Ben çà dépend des murs aussi ^^, puis c'est le risque de se retrouver immobilisé sous le feu de l'ennemi (arc x, tdm, tde, mortier) pendant quelques secondes, le temps de péter un murs. Mortel...
Bref, tout cela doit être testé, je balance des idées qui doivent encore être empiriquement vérifiées. Je commence à tester à la prochaine raz, mes valky seront 4 (parce que je pense aussi que pour faire un véritable test, faut la troupe level max, les différences entre les différents level sont trop important).
On peux en reparler IG
Ulren