Bonjour, je viens apporter des informations concernant iRec. Pour le télécharger vous faîtes comme il est dit plus haut, vous allez sur emu4ios.net vous installez l'appli et vous installez irec. Personnellement, je suis sur iphone 4 et cela fonctionne sauf que lorsque je vais dans les jeux comme clash of clans, l'écran est noir quand je veux lire la vidéo. J'ai donc fait des recherches et je suis tombé sur un youtubeur anglais qui expliquait comment résoudre ce bug voici le lien de la vidéo:
En fait, il faut aller dans les paramètres, accessibilité, et activer "assistive touch". Vous pouvez créer un raccourci dans general , accessibillité et tout en bas, raccourcis d'accessibilité vous pouvez activer assistive touch avec 3 clic sur le bouton principal de votre iphone ou autre. Ensuite vous l'activez et vous lancez l'appli irecord et vous pouvez filmer, et normalement plus d'ecran noir( il le montre dans la vidéo). Cependant cela ne fonctionne pas pour moi car une fois l'enregistrement fini, l'appli crash et rien n'est sauvegardé ou alors ecran noir...Peut être que cela marche sur d'autres appareils. Voila dîtes moi si cela fonctionne pour vous, en espérant vous avoir aidé