Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[TUTO] Filmer son écran iDevice gratuitement/sans jailbreak
Re: [TUTO] Filmer son écran iDevice gratuitement/sans jailbr
Oui cest ça le multitâche . Quelqu'un sait comment faire pour que ça lag moins ( trop lent) quand je joue a clash ça lag un peu si je filme quelqun a une soluce?
Je suis sur iPad 4 et je n'ai observé aucun lag pendant l'enregistrement vidéo. Après je pense se ca se joue au niveau de l'appareil que vous utilisez !
Oui cest selon l'appareil mais le problème cest que jai iphone 4 et ipad mini ( fonctionne pas) donc avec l iphone 4 mais celui ci lag.. Vous connaissez pas une app pour ipad mini .. Pas trouvé moi ( pas de jaibr**k hein)
Merci rasta j allais faire un tuto j utilise cette app depuis un certain temps et pour que ton écran met portrait Upside Down le dernier truc et si ça marche tjr pas remet Portait tout court
Pour ceux qui ne peuvent pas installer l'app, je vous redis ce que les membres ont dit :
- Régler la date avantle 16 Juillet 2013
- Installer l'app comme Rasta l'a dit
- Ouvrir l'app en gardant la date d'avant le 16/07
- Fermer l'app sans l'enlever du multi-tache (j'ai pas essaye en l'enlevant ^^)
- Puis remettre la date normale
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.