- 14 Avril 2015
- 2 424
- 2 838
- 213
- 34
- Niveau
- 171
- Clan
- Aito
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Titan I
Farmer toutes les ressources en même temps (HDV 11 et 12)en haute ligue!
Merci Samy Aito pour les screen !
Bonjour à tous !
Merci Samy Aito pour les screen !
Bonjour à tous !
Depuis la mise à jour et l'arrivée de L'HDV 12, les cartes ont été légèrement redistribuées, notament en FARM!
Comme beaucoup de joueurs, j'ai du revoir mes compos pour les adapter.
Etant un adepte du Farm en "Haute" ligue, tout comme mon clan (ceux qui se prennent pour un clan de guerre mais qui sont bons qu'a farmer !), j'ai donc repris mes compos et celles que j'ai piqué à Samy Aito et j'ai recherché le nouvel équilibre le plus parfait possible à mes yeux.
L'un des défauts du FARM en Haute ligue est qu'il peut souvent obliger à sacrifier (totalement ou grandement) une ressource (entre le rose et le noir). Il faut donc savoir choisir et équilibrer ses compos en fonction du besoin du moment.
Aujourd'hui, je vous propose cependant une composition qui se veut assez équilibrée pour monter toutes les ressources en même temps (l'or ira toujours plus vite que le rose, qui ira plus vite que le noir).
La composition est basée sur 2 grands axes: un effet mass géants puis un effet mass boulistes.
La suite est valable si vous êtes situés entre Titan 3 et Légende ( Ligue à choisir selon votre tolérance à la loupe).
1- La composition et sa rentabilité :
En HDV 11
En HDV 12 :
En HDV 11
En HDV 12 :
D'un premier abord, la composition parait assez chère. Mais comme je le disais plus haut, elle est adaptée et faite pour un FARM en haute ligue.
Mon idée principale est de ne pas trop m'éloigner du gain du bonus. En TITAN 1 :
On constate donc qu'en rose la composition n'est pas loin d'être payée par le bonus, il manque 1000 pour rembourser le black. Il faut le garder en tête pour le choix de cible. En HDV 11 , les coût étant moins
élevés, la composition devient encore plus rentable. On ne compte pas le bonus journaliers qui augmente encore la rentabilité.
Le choix du cdc n'est pas figé, mais c'est le plus efficace que j'ai trouvé. (Même si un P.E.K.K.A max est très bon aussi en HDV 11 notamment ).
2- Déploiement :
Rassurez-vous je ne suis pas réputé pour mon Skill, le déploiement sera donc simple et efficace.
Etape 1: Déployer les géants, un en éclaireur, le reste à la suite.
Etape 2 : Utiliser les sorciers pour nettoyer les premiers batiments.
Etape 3 : Envoyer les héros et le bélier. Il est intéressant de garder le gardien assez proche du bélier, au cas ou celui-ci serait ciblé pars une défense un peu trop tôt.
Etape 4 : Envoyer les boulistes en ligne.
Etape 5 : Faites entrer les P.E.K.K.A. .
Utilisation des sorts : comme toutes les attaques de bourrin les 30 premieres secondes sont tres importantes, je conseille donc d'utiliser un rage dès la ligne de bouliste déployés, cela aura pour effet de faire rentrer les boulistes et de garder un maximum de troupes en vie.
En pratique:
3 - Résultat :
Vous l'avez plus haut: le bonus paye la compo en rose et une grosse partie en black. Les résultats ci dessous sont donc plus ou moins "net" :
Je vous laisse avec un dernier screen victorieux
Voila c'est tout pour cette fois!
N'hésitez pas à partager vos retours et votre équilibrage. Tant en HDV 11 que 12 !
Clash On!
Mon idée principale est de ne pas trop m'éloigner du gain du bonus. En TITAN 1 :
On constate donc qu'en rose la composition n'est pas loin d'être payée par le bonus, il manque 1000 pour rembourser le black. Il faut le garder en tête pour le choix de cible. En HDV 11 , les coût étant moins
élevés, la composition devient encore plus rentable. On ne compte pas le bonus journaliers qui augmente encore la rentabilité.
Le choix du cdc n'est pas figé, mais c'est le plus efficace que j'ai trouvé. (Même si un P.E.K.K.A max est très bon aussi en HDV 11 notamment ).
2- Déploiement :
Rassurez-vous je ne suis pas réputé pour mon Skill, le déploiement sera donc simple et efficace.
Etape 1: Déployer les géants, un en éclaireur, le reste à la suite.
Etape 2 : Utiliser les sorciers pour nettoyer les premiers batiments.
Etape 3 : Envoyer les héros et le bélier. Il est intéressant de garder le gardien assez proche du bélier, au cas ou celui-ci serait ciblé pars une défense un peu trop tôt.
Etape 4 : Envoyer les boulistes en ligne.
Etape 5 : Faites entrer les P.E.K.K.A. .
Utilisation des sorts : comme toutes les attaques de bourrin les 30 premieres secondes sont tres importantes, je conseille donc d'utiliser un rage dès la ligne de bouliste déployés, cela aura pour effet de faire rentrer les boulistes et de garder un maximum de troupes en vie.
En pratique:
3 - Résultat :
Vous l'avez plus haut: le bonus paye la compo en rose et une grosse partie en black. Les résultats ci dessous sont donc plus ou moins "net" :
Je vous laisse avec un dernier screen victorieux
Voila c'est tout pour cette fois!
N'hésitez pas à partager vos retours et votre équilibrage. Tant en HDV 11 que 12 !
Clash On!