Ouais c'est sur qu'un membre ca a beaucoup de pouvoirMoi jvai tjr dans le clan advairse et je vire tlm! Gagner la guerre a coup sur!
Fonx, on appelle ça de la triche.
Ouai moi aussi, surtout j'espionne les clans ennemis qui sont ouvert, en premier, je regarde se qu'ils ont donner, et surtout pour celuj qui je veux attaquer Deuxiement, je photographie celui que je vais attaquer et je serai l'emplacement de ses pieges! Et troisiemement, je regarde leur ensienne guerre, je regarde si ils attaquent bien, ils attaquent beaucoup, ils prennent beaucoup d'etoile, et j'entre dans l'une de leur encienne carte de guerre et je regarde un de leur ancien ennemi qui a attaquer sur celui que je vais attaquer, je regarde la video, et comme ca ...Moi jvai tjr dans le clan advairse et je vire tlm! Gagner la guerre a coup sur!
Hahaha, tu n'a que a aprendre leur langue, après tu va chez eux, et tu leur dit , mettez moi aine tout de suite sinon je vous hack! Et ça marche! Surtout quand tu est crystal !Ouais c'est sur qu'un membre ca a beaucoup de pouvoir