Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Youhou je suis bien apparu dans ta vidéo ! Pour la peine je m'abonne, ça te rapprochera des 6000 ^^
Au fait, ça ce dit Du ans rage ou Du âne, pas comme tu l'a dis ^^
Youhou je suis bien apparu dans ta vidéo ! Pour la peine je m'abonne, ça te rapprochera des 6000 ^^
Au fait, ça ce dit Du ans rage ou Du âne, pas comme tu l'a dis ^^
^^ Ca me fait toujours marrer de faire le con quand les gens films des chat sur youtube ^^ (enfin même tout le temps, mais particulièrement dans ce cas ^^)
les haters: j'en ai 2.. il sont abonnés.. je crois que j'ai vraiment réussi, car quand des gens nous suivent pour nous planter, c'est que l'on commence à attirer l'attention..
BON JEU!!!!!
Depuis 2 semaines, j'ai eu 22 nouveaux abonnés!! merci beaucoup!! par contre, je suis à 49.. Qui sera le 50e??
Merci à tous ceux qui m'ont aidé de près ou de loin!!
Caribouxx
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.