Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La technique Low est possible depuis la MAJ oui biensur mais faire attention car je pense qu'il y a + de joueurs qui utilisent cette technique justement depuis la maj ligue ^^
Salut, très bon tuto ! Pour moi le changement de langue ne change pas du tout le serveur car comment ce fait-il que quand je change la langue du jeu, je vais voir dans le classement local et il y est toujours marqué "FR" ? Bref après c'est mon avis. Merci !
certes ont la répéter bcp de fois dsl.
Mais merci Swed de ses conseils même si j'en connaissais une bonne partie ^^
je teste actuellement l'astuce de la langue.
Merci Mega Luffy, très sympa ! J'ai une petite idée d'ailleurs, de créer un tuto en présentant tous les sorts, troupes etc, comment les utiliser et tout, vous pensez que ça peut marcher?
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.