Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore ton village sur le 1er post (farming) que j'aimerais reproduire !!
Par contre ou se situe ton réservoir d'elixir sur la photo ?
Ce village est-il adapté pour un hv 7 en up bientôt d'un hv 8 ?
Merci pour vos commentaires. Frissons-91, cette composition de village a été utilisé bien avant la MAJ avec l'élixir noir... C'était il y a tres longtemps lol. Mais je l'ai gardé pas mal de temps ! Moi aussi je l'aimais bien ! ^^ Pour voir d'autres compo, je te suggère d'allé dans la presentation des villages, tu trouveras peut être ton bonheur là bas!
C'est le principe du Low Farming Justement, tu baisses tes trophées au maximum, c'est dur de trouver de bonnes attaques, mais tu es quasi sur d'économiser un maximum car tu te fais beaucoup moins attaqué !
Le mode solo est en faite une map qui se trouve à droite àvant que tu ne décide de chercher un village.
Tu attaques donc des villages d'ordi (les gobelins) auxquels tu peux piller des ressources qui ne se renouvelleront pas.
Il y obtient des succès en gagnant des étoiles lorsque tu les attaques et les vaincs.
En espérant avoir éré clair
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.