• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Troupes

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
24
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Salut j'ai une proposition un peu flou et a améliorer j attend des avis.. :twisted:

Mon idee est de pouvoir avoir un endroit ou un village (dans le cas du village rien a perdre et rien a gagner) pour tester des troupes d'un niveau ou tout simplement une troupes qu'on a pas.
On choisirai d attaquer par exemple des gobelins(on ne gagnerai rien) avec des troupes niveau maximum et cela sans payer les troupes et sans attendre leur creation...

A

Anonymous

Visiteur
Pas vraiment d'intérêt ... Autant attaquer directement sur quelqu'un avec autrement dit un niveau réel et a ce moment la vraiment tester ses troupes

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi Galopin cela ce nomme "Bac à sable" pour un mode que celui là déjà présent dans d'autres jeux.

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
29
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
j'ai un peu proposé cette idée il y a 2 semaines... Sinon j'ai contacter supercell et ils ont dit "on va voir"
Cdlmt

Ossedat

Gargouille
27 Juin 2013
58
0
21
39
Corse
Niveau
125
Clan
Le Dictateur
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
L'idéal serai une IA moins bête et des entraînements entre membres d'un meme clan...!

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
24
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Merci de vos reponses cela permettrait aussi de tuer le temps quand il n y a personne de connecter

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
Oui puis 20 min mini entre chaques attaque c'est hardcoooooooooore !