Normalement vers les ligues cristal et master, tu as plus de chances de trouver des bases abandonnées. Mais à certains moment de la journée (tout dépend du fuseau horaire par rapport à la France) tu trouveras encore plus d’inactifs.Bonjour,
Quel zone de trophées recommandez vous pour farm le plus rapidement possible l'HDV 13 ?
Merci d'avance !
Merci de ta réponse, oui tkt pour la compo c'est bon. Titan 3 tu penses que ça passe ? Parce que j'ai pas envie de descendre trop bas pour le clan. MerciNormalement vers les ligues cristal et master, tu as plus de chances de trouver des bases abandonnées. Mais à certains moment de la journée (tout dépend du fuseau horaire par rapport à la France) tu trouveras encore plus d’inactifs.
Après tu en trouves tjrs mais tu as moins de chance en haut niveau et bas niveau. Mais il y a des bases qui ont pas mal de ressources. À toi d'adapter ta composition.
Je ne suis jamais allé en titan 3 donc jsp. Surement (en plus du bonus quand tu gagnes, ça aide).Merci de ta réponse, oui tkt pour la compo c'est bon. Titan 3 tu penses que ça passe ? Parce que j'ai pas envie de descendre trop bas pour le clan. Merci