Cutyflame
Empereur Illégitime
- 20 Février 2015
- 217
- 108
- 58
- 26
- Niveau
- 101
- Clan
- Trokën
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Argent II
Oula ! Bonne chance pour les points, les katas et le requis d'arbitrage, c'est long apparemment !Yes je suis encore marron, la noire ça sera après cet été
Lol la Kro' dans les mainsRoh ça va Patou, fais pas l'fier parce que vu la photo qu'il y a de toi sur le trombi du clan, j'pense pas que t'avais bu que d'l'eau
[DOUBLEPOST=1430753923,1430336305][/DOUBLEPOST]Héhéhé, pour ceux qui se posaient des questions... voici mon beau gosse de père qui me nourrit au biberon . Et t'as vu Warech ? On voit un peu mes p'tites fesses !
Roh ça va Patou, fais pas l'fier parce que vu la photo qu'il y a de toi sur le trombi du clan, j'pense pas que t'avais bu que d'l'eau
[DOUBLEPOST=1430753923,1430336305][/DOUBLEPOST]Héhéhé, pour ceux qui se posaient des questions... voici mon beau gosse de père qui me nourrit au biberon . Et t'as vu Warech ? On voit un peu mes p'tites fesses !
Et de 17 ^^j'vais refaire le même message que pour blunt...
Si ce message atteint 25 likes, Milan0512 est obligé de montrer sa tête !
J'en ais pour preuve ceci :
PS : Ceci n'est pas un trafic de gemme, je supprimerai mon message à la fin, ne vous inquiétez pas
Et a un point... Elle fait même pas la différence entre bière et biberon ! ^^Déception suprême ! Et oué j'avoue, t'avais déjà une bière à la main... Alcoolo omg !
coincoin23 je peux te fournir^^ Mais pas sur qu'il veuille !