• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Trombinoscope (photo de vous)

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
29
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
oui, des photos de moi il y en a au moins 2 sur ce trombi, j'en remettrai une demain si sa vous fait plaisir

• Like
Reactions: 4 people

Titich49

Déesse des fleurs
14 Decembre 2014
498
336
78
49
www.j'enestpas.fr
Niveau
76
Clan
Les Kikous
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tiens AhmShagar, j'éspère que celle-ci te conviendra ! :)
Déso pour la qualité :)

original-b1cca93b21fc2a35017dedc477026a08.jpg
Oh mais tu nous avais caché que tu est un beau gosse :p Vilain^^

• Like
Reactions: 4 people

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
23
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Et ouais, en fait c'est un don des dieux des pandas !
Comme tu as pu le lire en haut, Duanrage et moi (et même peut-être Babine), on a une forme humaine pour préserver notre existence et par ce fait, je suis protégé par les filles ^^

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Mais il est où le perroquet ? Le chapeau de pirate ? La vigie et le sublime navire ? Tu crois qu'tu peux nous berner avec tes palmiers !?

Pour être précis, c'est le perroquet qui prenait la photo, le chapeau, perdu pendant mon escapade, le cache-œil, enlevé car pas photogénique et le navire était au garage pour la révision des 50 000 ! :D

YAAAAAAAAAH MAIS COMMENT IL EST BEAU MON CHEF ACTUEL :D !!!!! *fière*

Merci, fière également de t'avoir parmi nous et dans l'avenir, je compte bien retirer de ta phrase "actuel" :p

• Like
Reactions: 3 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
28
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Pour être précis, c'est le perroquet qui prenait la photo, le chapeau, perdu pendant mon escapade, le cache-œil, enlevé car pas photogénique et le navire était au garage pour la révision des 50 000 ! :D
Dis plutôt que tu veux cacher ta véritable identité aux yeux du monde !

Merci, fière également de t'avoir parmi nous et dans l'avenir, je compte bien retirer de ta phrase "actuel" :p
:D

• Like
Reactions: 2 people