DarkrymoZe
Simple mortel
- 2 Mars 2013
- 2 873
- 960
- 188
- 29
- Niveau
- 95
- Clan
- les fantomas
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or II
J'aurais du mette ça dans l'analyse du cerveau, je ne sais pas m'arrêter ^^Ce pavé
J'ai pas dis que c'est la meilleur (bien que You'll play your part n'est pas la meilleur à mes yeux, elle est génial mais égale à d'autres ), mais Smile est mon hymne, elle représente mon objectif, sourire pour rendre heureux les autresYou'll play your part > Smile
Je veux bien donner une photo, mais pas sur coc fr, comme je l'ai dit, je veux pas que ça reste sur internet aprèsNan mais te défile pas @Duanrage, on veut quand même une photo
Rha j'ose pas mettre j'aime, de peur d'être le seul ^^Moi je propose un truc extrêmement simple, si ce message atteint 1likes, duanrage doit montrer sa tête, et si il atteint 10 likes, c'est blunt qui doit montrer la sienne
Tu veux que je mette ma photo dans la gazette ? Noop nop nop ^^moi je dit c'est parti spammez moi ce pavé !
@Duanrage Tant mieux ça servira pour la gazette
Je vais me créer 9 comptes fakes faut que je vois leur tête !Moi je propose un truc extrêmement simple, si ce message atteint 1likes, duanrage doit montrer sa tête, et si il atteint 10 likes, c'est blunt qui doit montrer la sienne