Champion H!
Ballon
- 22 Avril 2014
- 116
- 29
- 43
- 28
- Niveau
- 114
- Clan
- Bombee canada 2
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Master III
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Aie aie, il me fixe de ces yeux le mini RwawesVoici le petit Rwawes après quelques moi. Et des changements sont au programme![]()
Lol slt mon potestu comptes te faire refaire quoi ? Tout ?
AhahToujours aussi cool
Ah car on est censé t'aimer ?Shimi je vois pas ta photo ça met un "img" mais j'imagine qu'elle est bien moche
Wess personne ne m'aime ici
Et je mettrai la photo quand je serai aller chez le coiffeur parce que là mes cheveux sont trop long du coup c'est moche
Édit : slash tu dis mini rwawes mais il a 3 ans de plus que toi![]()
Wesh je suis pas du genre à faire des coups comme çaNop', je sens le coup foireux avec toi xP