• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Trombinoscope (photo de vous)

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
33
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Aller je joue le jeu moi aussi :D

 
  • Like
Reactions: 2 people
G

Guillsuper

Visiteur
On se calme, les insultes sont interdites, merci, la prochaine fois que je revois un message comportant des insultes, c'est la sanction
 

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
22
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Vous pouvez pas discuter en MP au lieu de pourrir ce topic
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
36
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
C'est pas Hugounoux. Mais thesuperidiote
 
G

Guillsuper

Visiteur
La preuve de maturité est l'humilité avant tout. Or je ne veux pas te critiquer, mais cela ne sert à rien de crier haut et fort que tu es mature