je pourrais plus le signaler à supercell vue que j'ai zapper de prendre son #. entre temps on m'a beaucoup attaqué et l'attaque n'est plus dispo sur mon compte .: allez regardé voilà le lien??
je pourrais plus le signaler à supercell vue que j'ai zapper de prendre son #. entre temps on m'a beaucoup attaqué et l'attaque n'est plus dispo sur mon compte .: allez regardé voilà le lien??
voila?BOT 100%. Impossible de rendre une ligne aussi parfaite, aussi droite et surtout avec le même espace entre chaque troupes avec autant de ballons. Même les sorts, ils sont hyper symétrique pour 3 doigts.
what ! t aveugle ? tu t'es pas demandé comment on peut poser molosse gargouille ballons en même temps et de même pour les 3 sort ?pour moi y a pas triche , il pose une belle ligne de ballons pas de prob a signaler
je sais pas si vous savez mets le tactile d'un phone ne permet pas 3 doigts et surtout dans c.o.c si tu me crois vasy essaye le tu verras que c impossible . et si tu y arrives ! tu me le montre en video stp?Pour moi, rien n'indique l'utilisation d'un bot.
Le seule doute sur la vidéo, c'est la pose des ballons, il faudrait voir si la pose de troupe peut dépendre du tactile de l'appareil.
Pour les rages, la pose peut se faire avec 3 doigts.
Si le gars passe sont temps à faire cette compo, il peut avoir aussi l'habitude de faire ces poses rapides.
je sais pas si vous savez mets le tactile d'un phone ne permet pas 3 doigts et surtout dans c.o.c si tu me crois vasy essaye le tu verras que c impossible . et si tu y arrives ! tu me le montre en video stp?