je sais reconnaitre un bot ou pas quand j'en vois comment on peut poser ballons molosse et 3rage en même temps heinn! même avec les 10 doigts de la mains et du pieds ce serait impossible .lolQu'est-ce qu'il te fait dire qu'il a utilisé un bot ?
Parce que souvent on "pense que" mais finalement il n'y a aucune triche. Il y a quelques jours, quelqu'un est venu ici pour une éventuelle triche sur un joueur avec plus de 2M de dons sur la saison en cours, ce qui est énorme et laissait supposer l'utilisation d'un bot. Mais finalement, il ne faisait que gemmer ses dons ...
Sinon, je crois qu'il y a une fonction assistance dans le jeu.
et j'ai la video qui le prouveje sais reconnaitre un bot ou pas quand j'en vois comment on peut poser ballons molosse et 3rage en même temps heinn! même avec les 10 doigts de la mains et du pieds ce serait impossible .lol
j'aimerais le signalé mais je sais pas commentet j'ai la video qui le prouve
wahhh je viens de dire que tout est tombé d'un coup? "TOUT" rage molosse ballons serviteur etc...Via l'assistance du jeu.
Et sincèrement repérer un bot c'est pas si facile. Certains ont des facilités avec leurs doigts ?
Surtout si c'est pour balancer du mobal.
ok je vous envoyerais le lien après l'avoir postéTu peux mettre la vidéo sur Youtube ? On pourrait voir ca.
Via l'assistance du jeu.
Et sincèrement repérer un bot c'est pas si facile. Certains ont des facilités avec leurs doigts ?
Surtout si c'est pour balancer du mobal.
Tu peux mettre la vidéo sur Youtube ? On pourrait voir ca.