- 31 Decembre 2012
- 7 535
- 5 573
- 198
- 36
- Niveau
- 149
- Clan
- Les Kikous
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
- Niveau du clan
- 13
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Champion II
Bonjour à tous,
peux avant la migration sur le nouveau serveur, j'ai constaté une charge anormalement élevée sur le serveur lié au site qui avait pour conséquence de faire ralentir tout le site.
Suite à la migration, et bien que le nouveau serveur est largement capable d'absorber cette charge, j'ai constaté que l'anomalie était toujours présente et donc devait être résolue.
Je ne peux malheureusement pas travailler en environnement de développement, c'est pourquoi je vous informe que mes investigations vont avoir un impacte sur le site dans les heures/jours à venir :
Merci de votre compréhension.
Edit du 28/05/2015 à 9h32 :
peux avant la migration sur le nouveau serveur, j'ai constaté une charge anormalement élevée sur le serveur lié au site qui avait pour conséquence de faire ralentir tout le site.
Suite à la migration, et bien que le nouveau serveur est largement capable d'absorber cette charge, j'ai constaté que l'anomalie était toujours présente et donc devait être résolue.
Je ne peux malheureusement pas travailler en environnement de développement, c'est pourquoi je vous informe que mes investigations vont avoir un impacte sur le site dans les heures/jours à venir :
- Ralentissement du site
- Site injoignable par moment durant quelques minutes
- Désactivation temporaire de certaines fonctionnalités du site
Merci de votre compréhension.
Edit du 28/05/2015 à 9h32 :
J'ai pu trouver la cause de l'anomalie et c'est lié à un composant logiciel dont je ne maîtrise pas les mécanismes.
J'ai ouvert un ticket au support applicatif, j'attends leur réponse.
J'ai tout de même réussi à stabiliser la situation en attendant cette réponse donc pour le moment, plus de perturbations sur le site à venir jusqu'à indication contraire de ma part.
Dernière édition par un modérateur: