Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
j'aimerais savoir: actuellement en rush pour ma 3ème cabane d'ouvriers, j'ai remarqué que les HDV en dehors se trouvaient surtout avant 18h - 18h30 Est-ce vérifié ?
En faites si tu joue a minuit tous les joueurs français quasiment dorment mais tu tomberas alors sur les quebecois donc je sais pas si ca vaut le coup de se lever a minuit
Je pense que la meilleure solution est d'utiliser le serveur japonais qui je crois ont 8h en plus de décalage horaires donc joue a 18h et je penses que ce sera bon car il sera 2h du mat pour eux
Devil ne propose pas des conseils qui reposent sur des rumeurs datant d'il ya plus de 6mois.... Changer de serveur.... Ça ne marche pas ! Ça change juste la langue... A bon entendeur hein .
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.