Ok thx parce que Fraps chez moi c'est pas le Top xDje joue à clash of clans sur PC grâce à Bluestack et je filme avec Action Mirillis . Une fois la vidéo filmée , je la poste sur youtube et après je peux vous la montrer .
Ok thx parce que Fraps chez moi c'est pas le Top xDje joue à clash of clans sur PC grâce à Bluestack et je filme avec Action Mirillis . Une fois la vidéo filmée , je la poste sur youtube et après je peux vous la montrer .
Merci du retour !Je suis pas trop trop convaincu de la base apres je suis un monstre de la gdc et du 3 etoiles aussi, mais bon sinon elle doit etre pas mal en gdc, sauf pour les pros du cochons et gohoo, gooho C est une bonne base anti drag et anti gowipe mais le fait qu il y ait qu une place pour les doubles bombes geantes laisse a desirer pour les attaques cochons
Apres faut prier pour pas tomber sur des monstres du 3 stars ^^
Merci Du Retour !Merci pour ce village que je conseil vraiment. Je l'ai testé pour la première fois hier et résultat sur 3 attaques:
- HDV8 composition full drag + foudre x3 => 1 étoile
- HDV8 composition full drag + cochons pour enlever une AA + foudre x3 => 2 étoiles
- HDV9 composition GoWIPE => 2 étoiles
Sachant que tous mes remparts sont niveau 7 et que rien n'est maxé. ^^ (je viens de passer hdv 8)
Merci Du Retour xDJ'aime bien ce vivi je vais le tester sachant que le mien prend souvent 3 etoiles ... Je t'en dirais des nouvellles