salut j’ai créé un clan et je chercher des joueurs actif pour m’aider à recruter et faire évoluer mon clan. Je souhaite donc te recruter pour faire évoluer mon clan. MerciSalut à tous,
De retour sur le jeu après un peu d'absence comme beaucoup, je cherche un clan actif.
Merci à tous !
Mon pseudo et Brayan57salut j’ai créé un clan et je chercher des joueurs actif pour m’aider à recruter et faire évoluer mon clan. Je souhaite donc te recruter pour faire évoluer mon clan. Merci mon clan et
57
#28ULCCVRO
Salut ! Je suis chef de clan et j ai créé un clan il y a maintenant qqlq mois. Très bonne ambiance zéro prise de tête et des GDC non stop, on a principalement des hdv 9 et 10 ainsi que un hdv11prema. Il n'y a seulement qu une 10aine de joueurs actif pour le moment mais ça va venir. N'hésite pas a m envoyer un message sur instagramSalut à tous,
De retour sur le jeu après un peu d'absence comme beaucoup, je cherche un clan actif.
Merci à tous !
SalutSalut à tous,
Merci à tous !
salut si ca te branche rejoint la patator team on est actifs et sympa on recrute pour les ldc au plaisir de te revoir dans notre clanSalut à tous,
Merci à tous !