- 11 Octobre 2016
- 933
- 1 481
- 163
- Niveau
- 212
- Clan
- InvictuS
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan II
Ok mais je la constitue ou mon equipe
Je viens de tout t'expliquer en détail
Lis mon message juste au dessus
Ok mais je la constitue ou mon equipe
Mes le probleme que dans mon clan j'ai deux hdv 10 mais le probleme y'en n'a un qui y joue plus et le probleme j'ai un joueur il me dit qui veut pas y participer parce que il a trop de gemmes et pourtant j'ai tout dit pour le convaincre et aussi je pense que presque personne va faire le tournois mais moi je veux le faireCommences par bien lire ce qui est écrit en page 1 de ce post.
Puis, tu dois parler avec les autres membres de ton clan: tu leur expliques le tournoi, la composition de l'équipe, les dates auxquelles il faudra être disponible, et tu leur demande qui est d'accord pour faire ce tournoi!
Si tu arrives à constituer une équipe comprenant 2 hdv10, 4 hdv9, 3 hdv8 et 1 hdv7, joueurs desireux de faire ce tournoi, tu pourras inscrire ton clan.
Ok mercia toi de te débrouiller pour trouver d'autres joueurs. il y a plein d'annonces sur le forum de gens qui cherchent des équipes.
Bonjour, j'apporte une petite précision car la phrase est mal écrite :En cas d'égalité au pourcentage pendant les phases éliminatoires, l'équipe ayant effectuée la première attaque sera déclarée vainqueur.