Salut !
Hâte que la compétition débute....on va avoir de beaux spectacles
Bonne chance à tous
Hâte que la compétition débute....on va avoir de beaux spectacles
Bonne chance à tous
Baaa perso (et pour pas mal de clans/teams, je crois ) le vendredi c'est step, ravioli, tout est permis et ... [C. C.] NA !Je ne vois pas en quoi programmer des matchs le vendredi dérange le monde. Si ton équipe est tirée au sport tu feras du vrai e-sport en "compétition". Si elle ne fait pas partie des chanceux, rien ne t’empêche de faire autre chose. Perso moi le vendredi c'est apéro!!
Je sais bien MayoWithManyO qu'aujourd'hui beaucoup de clans font de l'e-sport grâce à de multiples organisations, en te répondant je voulais juste dire que les clans sont libres de participer ou non à ce tournoi (sous réserve qu'ils soient tiré au sort). De plus je ne vois pas pourquoi le tournoi organisé par SC devrait passer off pour permettre à d'autres de faire leur propre compétitions. On ne peut pas jouer sur tout les tableaux à la fois. et tu oublis Kho Lanta le vendredi!!Baaa perso (et pour pas mal de clans/teams, je crois ) le vendredi c'est step, ravioli, tout est permis et ... [C. C.] NA !
Je sais bien MayoWithManyO qu'aujourd'hui beaucoup de clans font de l'e-sport grâce à de multiples organisations, en te répondant je voulais juste dire que les clans sont libres de participer ou non à ce tournoi (sous réserve qu'ils soient tiré au sort). De plus je ne vois pas pourquoi le tournoi organisé par SC devrait passer off pour permettre à d'autres de faire leur propre compétitions. On ne peut pas jouer sur tout les tableaux à la fois. et tu oublis Kho Lanta le vendredi!!