Le service coc est plus que médiocre !! cela fais 3mois que j ai envoyé un message relatant mon problème qui m empêche de jouer depuis strictement aucune réponse et mon bug est toujours présent. J'en ai renvoyé un le mois dernier.... et toujours RIEN !! Dites moi si je suis le seul a penser qu'ils nous ch*ent juste dans la gueule. Je veux bien attendre 1 mois, qu on me dise que le problème n'est pas résoluble pour l instant mais qu on envois au moins ce put*in de message !!!!
Bref le service abuse juste beaucoup trop de la patience des joueurs et cela mérite d'être notifié ! Bon apres il se peut tres fortement que je me fasse censurer voire bannir mais au moins j'aurais dis ce que pense surement nombre de personnes en ce moment même.
A vos avis !
Bref le service abuse juste beaucoup trop de la patience des joueurs et cela mérite d'être notifié ! Bon apres il se peut tres fortement que je me fasse censurer voire bannir mais au moins j'aurais dis ce que pense surement nombre de personnes en ce moment même.
A vos avis !