Très bonne technique que l'aérien ;à déjà les canons etc tu t'en fiche et d'autre part les murs ne sont plus un soucis :mrgreen:
Pour ma part j'ai fait ballons 6 et j'ai serviteur 4 (5 en cours) et avec 4 sort de rage (pas encore up) plus 1 sort de foudre (pour cdc) et bien avec 28 ballons et 40 serviteur il m'arrive de faire du 100 % (ou moins sa dépend du village).
L'avantage des ballons ? ils sont pas chère ! 4500 d'elixir (soit 126 000) / 10 min de formation soit 1h10 pour en former 28 (7 par caserne)
PS : ils pètent au sol une fois mort :mrgreen:
L'avantage des serviteurs ? rapide ! temps de formation pareil, 10 d’élixirs soit 400 ou 500 d'elixir noir (avec sa ta que 1 pekka lvl1 :roll: )
Comment attaquer ?
Envoyer les ballons en ligne (pas tous au même endroit), s'ils ont du mal ou qu'il y a une AA envoyé sort de rage, puis dés qu'il ont pété la 1 er ligne de défence tu balance les serviteurs.
Encore un avantage d'utiliser les ballons, c'est qu'ils sortent les mines AA donc les serviteurs peuvent opérer tranquille :mrgreen:
L'inconvénient de cette technique ? Aucune hormis si tu utilise les sort de rage et 1 sort de foudre car le temps de formation est de 3h30 pour la totalité
Voila, espérant t'avoir éclairé sur cette technique que je trouve efficace.