Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve que c'est une bonne idée (même si je risque de pas être très haut dans le classement ) ou une petite case dans le profile "tant d'or pillé" , "tant d'elixir pillé" et "tant d'élixir noir pillé" dans la saison ^^
good ieee mais je propose que le classent soit en fonction de notre hdv pour voir les classement par notre hdv sinon que des hdv 10 de chez ZOB QUEENS&KINGS et InTheDark....
good ieee mais je propose que le classent soit en fonction de notre hdv pour voir les classement par notre hdv sinon que des hdv 10 de chez ZOB QUEENS&KINGS et InTheDark....
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.