C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Menerv te contacteras en mp et je pense qu'il le dira à ce momentJuste : si on gagne (je crois a ma chance mdrr) comment on reçoit sa carte Itunes ou Play Store de 15 Euros ? par la poste ?
ok merci ! la limite de tickets de Tombola est de combien ?
Un contrôle approfondit sera effectué sur les gagnants pour connaitre la provenance de leur joyaux qui ont permis l'obtention des tickets. Nous ne permettrons pas aux tricheurs de gagner !
Euh vous direz que je suis HS mais c'est qui ce "colonel paul" qui spamme les J'aime à chaque message?
Sinon j'ai acheté un ticket, ce qui me ferait rire c'est ceux qui vont participer à la tombola de COC.fr et qui dépensent leurs 15 euros sur une autre chose que les gemmes x)
Bon plus sérieux : les tombolas ont un rythme d'apparition (1 tombola par mois par exemple) ou c'est un évènement particulier ?